Pages

dimanche 18 février 2018

Inspiration gourmande

Aujourd'hui pas de table, mais une présentation à la demande de notre  amie Lylouanne

"Inspirationgourmande" 

 

 Il fallait présenter une mise en scène sur un journal.

  Je me suis inspirée des pages de recettes de "Nordique Living"  pour des crêpes.

Voici ma participation :

 


C'était mardi gras, alors le thème tombait à pic !
 


J'ai présenté des petits "Courchevel" (petits gâteaux à la crème, framboise et génoise , entourés de crêpes)
sur des assiettes à dessert  anciennes.
 

 

 

C'était  délicieux!!!!!!

 

                                                         A bientôt mes amies et amis!

 

                                                                                                                       Sylvie 

 

 

 

 

23 commentaires:

  1. ça à l'air délicieux et ta vaisselle est très belle ♥
    Douce journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de belles photos pourcregaler nos yeux. Merci de tout coeur Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Belle mise en scène gourmande : Un régal pour nos yeux et certainement pour votre palais. Merci de tes petits mots sur mes deux derniers billets. Toujours fidèle et ça fait chaud au coeur. Heureusement il y en a encore quelques unes !! Gros bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle mise en scène et hummm j'en ai l'eau è la bouche, un pur délice!!! Bise, bon lundi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie mise en scène gourmande. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Sylvie, une superbe mise en scène gourmande, ouh tes gâteaux, je ne les connaissais pas, hummmm et coup de coeur pour tes assiettes, j'adore.
    Je te redis un grand merci de ta participation, ravie !
    Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. Présentés si joliment ces gourmandises devaient être encore meilleures à la dégustation ...
    Une belle présentation aiguise toujours l'appétit, n'est-ce pas ... merci de ce partage délicat Sylvie !
    Bises et douce semaine par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes assiettes et la nappe , tout cela est magnifique et me fait penser à jadis cette vaisselle il y en avait chez mes beaux parents
    Tes présentations sont top
    Bonne soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. très belle participation, j'adore
    bonne soirée
    gros bisous ma Sylvie
    Rosa

    RépondreSupprimer
  10. très jolie mise en scène sur un magazine que j'adore - et ces gourmandises sont bien appétissantes

    RépondreSupprimer
  11. splendide mise en scène c'est un pur régal des yeux mais j'imagine que pour vus ça a été aussi un vrai régal du palais, hummmmm
    bravo vraiment pour ton inspiration gourmande sublime
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la mise en scène ; les assiettes sont très belles et me rappellent de bons souvenirs.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Sylvie, une délicieuse présentation et jolie mise en scène bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Wow! tes photos sont ravissantes...
    Je suis impressionnée par ces courchevel des plus appétissants.
    Superbe mise en scène... Bravo!
    Bon weekend, bisous bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  15. Waouh! que de bonnes choses , ça fait trop envie !
    Belle journée!
    Bizzz
    Josie

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Sylvie,
    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée qui sera pluvieuse et ce jusque fin de semaine dans mon Pas de Calais, on se croyait déjà au printemps ces deux derniers jours mais ... l'hiver n'est pas fini!
    Mes bises du cœur en te remerciant de tes gentilles visites chez moi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  17. Superbes tes photos, on craque véritablement ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Comme dit le calendrier
    C'est le printemps
    Dehors on l'attend :)
    @ Bientôt

    RépondreSupprimer
  19. C'est vraiment bien pensé et raffiné....Bravo à toi! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, c'est vraiment très beau !!!
    Bonne semaine à toi !
    Gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  21. Aussi jolie que gourmande cette présentation, félicitations à toi et joyeuses fêtes de pâques, bises.

    RépondreSupprimer
  22. Papoune se joint à moi pour te souhaiter un très bon week-end de Pâques !
    Gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer