Pages

dimanche 8 janvier 2017

Noël 2016 au pays des oursons

Il est grand temps que je vous présente ma table de Noël !
Je l'ai imaginée pour ma petite fille, comme un conte, les fêtes de Noël étant chez ma fille.
Elle a été simple, n'ayant pas eu beaucoup de temps entre déménagement et emménagement avant les fêtes.
J'ai trouvé un ravissant tissu pour faire ma nappe , je vous laisse découvrir cette table.













Au revoir!!!

A bientôt pour  les nouvelles tables de 2017!


Merci mille fois de votre fidélité.

SYLVIE

15 commentaires:

  1. Ah, vite, pour une fois, je suis la première à te féliciter pour cette jolie table enfantine qui a dû ravir la petite F !
    Bravo et encore bravo !
    Bises à vous et à tes enfants pendant que tu es encore près d'eux !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. ravissant !! je suis sûre que la petite princesse a été éblouie par les talents de mise en scène de sa mamie !! adorable le centre de table et belle idée que le pliage des serviettes !!
    bisesssss à l'artiste :)

    RépondreSupprimer
  3. Ravissant tissu pour la nappe ! J'aime beaucoup ton centre de table "nounours"et l'excellente idée du pliage de serviette en père Noël. La petite a l'air toute étonnée et ravie de découvrir cette belle table dressée par sa Mamie. Je te souhaite de profiter de tes enfants si tu n'es pas encore rentrée. Douce nuit. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Cool, c'est tout beau et que du bonheur en si bonne compagnie, c'est merveilleux! Bisou, bon lundi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  5. C'est mignon tout plein Sylvie, une table bien pensée tout en simplicité mais très raffinée, çà me plait car je suis une fan des "nounours" ... Y'a pas d'âge n'est-ce pas et çà a dû être un enchantement pour la petite et les invités !!
    Une belle idée à la portée de tous !
    Mes bises pour u ne belle semaine très humide dans le Nord çà nous change du givre qui me plaisait bien pourtant mais l'hiver ne fait que commencer !!
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! ! ! !
    Belle nappe, mignons les oursons et super bon goût sont a l'honneur sur ta table.
    Bonne Année ma gentille Sylvie, je t'embrasse très fort
    Rosa

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année Sylvie
    merci de tes bons vœux
    avec des nounours j'♥♥♥
    bon mardi
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Trop, trop, trop mignon cette ronde d'oursons, bravo, bises, bonne année et merci pour ta gentillesse !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ravissante table au pays des oursons… ta petite a dû l’adorer et s’est sûrement beaucoup amusée avec la déco :))
    Belle et heureuse nouvelle année 2017 à toi et à toute ta famille!
    Gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. elle est très très belle ta table, le tissu est magnifique et ton centre de table est adorable, tes présentations assiettes très originales, bref tu as compris j'adore.....
    ta puce à du être aux anges
    gros bisous
    aptricia

    RépondreSupprimer
  11. Ta table est ravissante toute mignonne, j'aime beaucoup le pliage des serviettes...
    Félicitations à Mamie!!!
    Bon week-end.
    Bisous
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Sylvie,
    j'ai un peu de retard pour te féliciter pour ta si jolie table de Noël. Oh ta princesse, même petite, a dû adorer. Coup de coeur pour ta nappe, ton centre de table si doux et ton pliage de serviettes !
    Bravo. Bonne soirée de dimanche, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  13. je reviens pour me regaler avec cette belle table de Noël que j'adore.
    Ta petite princesse a beaucoup grandit (pareill comme la miene..) le temps passe si vite
    gros bisous et bon week end ma Sylvie
    Rosa

    RépondreSupprimer
  14. Mon petit coucou en ce dimanche tout en douceur après le givre des derniers jours pour te souhaiter une bonne journée Sylvie te remercier de tes gentilles visites sur mes pages !!
    Au plaisir de venir te rendre visite et admirer tes superbes tables et autres !
    Bisous du coeur ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire Sylvie
    j'espère qu'ils vont te faire une belle table
    bisous fleuris

    RépondreSupprimer